Menu

Commande & Livraison Gilets de Sauvetage shop

Commande

Passer une commande en ligne est très facile. Dans les 2 heures suivant votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part et un e-mail sur votre portail client. Dans le portail client, vous pouvez soumettre et consulter vos commandes en cours, les délais de livraison et les demandes de retour. Nous vous informerons au mieux tout au long du délai de livraison sur ce que vous pouvez attendre de nous, mais vous aurez peut-être encore des questions. Ce n'est bien sûr pas un problème. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider par mail, chat ou téléphone. Vous avez des questions car, par exemple, vous souhaitez effectuer un achat professionnel ou bien vous recherchez un produit ou un service que vous ne trouvez pas sur notre site ? Même dans ce cas, nos experts sont là pour vous.

Expédition

Si vous commandez avant 18h, nous expédierons votre colis le jour-même, si les produits sont directement disponibles en stock. Vous recevrez ensuite votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés.

Délais de livraison

Nous avons un certain nombre de délais de livraison pour nos produits. Vous pouvez voir les délais de livraison actuels sous les produits/tailles.
- Disponible en stock; Si vous commandez avant 18h, l'article sera expédié le jour-même
- Disponible, délai de livraison 1-2 jours; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 1 -2 jours ouvrables
- Disponible, délai de livraison 3-5 jours; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 3 -5 jours ouvrables
- Disponible, délai de livraison 6-10 jours; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 6 -10 jours ouvrables
- Date; Dans un certain nombre de cas, il y a une date de livraison indiquée sur la page du produit. C'est la date à laquelle nous pensons que le produit sera de nouveau en stock et à laquelle nous pourrons l'expédier
- Mail lorsque disponible; Le délai de livraison de cet article est inconnu, laissez votre adresse email afin que nous puissions vous informer immédiatement dès que nous en saurons plus

Frais d'expédition

  • Pour les livraisons en France, nous ne facturons pas de frais de livraison à partir de 100,00 €.
  • Pour les livraisons dans les îles françaises, un supplément peut être facturé.

Échanges et retours

Bien entendu, il peut arriver que le produit que vous recevez ne corresponde pas à vos attentes. Qu'il s'agisse de la mauvaise taille, de la mauvaise couleur, de la mauvaise épaisseur, etc. Un échange ou un retour ne nous pose aucun problème. Vous pouvez enregistrer votre échange ou votre retour via votre portail client. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir de renvoyer le colis par vos propres moyens ou de recevoir une étiquette de retour. Le coût d'une étiquette de retour est de 2,99 € et sera déduit de votre remboursement.

  • Attention: lorsque vous retournez un article, nous vous demandons de bien vouloir l’emballer soigneusement et solidement, de préférence dans l’emballage d’expédition d’origine ou dans un emballage protecteur équivalent.
  • Important: ne collez pas l’étiquette de retour directement sur l’emballage du produit (comme la boîte de l’article lui-même), mais toujours sur le carton d’expédition. Cela permet de garder le produit en bon état et nous aide à traiter le retour correctement. Si l’étiquette est collée sur l’emballage du produit, nous ne pourrons pas accepter le retour et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Portail client

Vous avez reçu le lien vers votre portail client dans un e-mail séparé en même temps que votre confirmation de commande. Vous ne trouvez pas l'e-mail ? Vous pouvez vous rendre vers votre portail client ici. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" et vous recevrez un mail pour le récupérer.

Garantie

Nous voulons que vous puissiez profiter de votre achat sans souci. Si quelque chose ne va pas, nous sommes prêts à vous aider rapidement et correctement. Vous trouverez ici des informations détaillées sur le fonctionnement de notre garantie et les démarches à suivre si vous avez besoin d'assistance. La garantie sur nos produits est généralement de 1 ou 2 ans. Pour certains produits, le fabricant prolonge la garantie jusqu'à 5 ans. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou WhatsApp ou vous connecter au portail client avec votre garantie.

Optimize your safety!

Vous trouverez la plus grande collection en ligne sur Gilets de Sauvetage shop. La sécurité sur et autour de l'eau est notre priorité absolue. Des marques telles que Besto, Spinlock, Baltic, Jobe et bien d'autres encore ! Nous vous expliquons tout sur l'importance de la sécurité sur l'eau. Optimisez votre sécurité !

Service clientèle